Premier portrait
Deuxième portrait
Lulu Shade, une petite fée pleine de couleurs et a un sens du style assez brillant. Un peu stupide mais elle apprend toujours plus à tous les jours, sans blague, c’est presque triste.Nous pouvons la retrouver lors de ses performances au cabaret Mado.
making of
Plan de lumière
Pour ce portrait, nous avons basé notre éclairage à partir de la personnalité de notre modèle. Des couleurs vives sont utilisées pour représenter la personnalité dynamique de Lulu Shade. Un éclairage plus classique met en valeur le portrait de Michael dans son quotidien. Nous avons exploré le genre dans la lumière en jouant avec un éclairage plus féminin ou plus masculin.Nous avons plusieurs variantes d’éclairage que nous avons trouvé intéressant.
Premier portrait
Nous avons utilisé deux groupes d'éclairage pour cette photographie, un pour le fond et un pour le sujet. Il y a deux spots avec des gélatines rouges qui éclairent le fond et une lumière de couleur au plafond pour donner un beau dégradé de rose au mauve. Notre Key Light qui éclaire notre modèle est une SoftBox positionnée à droite. Une Fill Light est placée au sol en avant du sujet pour diminuer les ombres. Pour garder une belle luminosité dans ses cheveux, un réflecteur est utilisé.
Deuxième portrait
Pour cette deuxième photographie, nous avons éclairé le fond blanc avec deux Spots à faible intensité. Cela donne une teinte beige au papier. Nous avons encore une Softbox comme Key Light et elle est placé cette fois-ci presque au-dessus de Michael à ça droite. Pour la Fill Light, nous avons utilisé un carton blanc pour réfléchir la lumière sur les zones d’ombre.